Le Parrain 2021 – Marathon Seine-Eure

Un habitué du Marathon Seine-Eure !

.

Julien Bescond, 30ans habite à Les Damps et a accepté d’être le parrain de l’édition 2021 du Marathon Seine-Eure !

Entre notre marathon & Julien, c’est un histoire qui dure ! En effet, il a participé à 10 éditions sur les 16 éditions au total, dont il a gardé toutes les médailles.

Lors de ces différentes participations, Julien a été poussé par des gendarmes et principalement par Jean-Marie Rocard de l’Assocation Les Clowns de Sarah.

Julien, poussé par les Clowns de Sarah

.

Depuis 2007, l’Association « Les Clowns de Sarah » organise, anime et participe gratuitement à de multiples manifestations concernant les enfants malades. Artistes amateurs et bénévoles – clowns, conteuses, musiciens, chanteurs, animatrices, marionnettistes – se déplacent périodiquement dans les hôpitaux d’Évreux, de Lisieux, et le centre de rééducation de la MUSSE pour distraire les enfants.Des sorties de détente avec les enfants malades, leurs parents et l’équipe médicale sont également organisées (parc animalier, cirque, spectacle, Cité des Sciences,…).

L’association compte 18 artistes, 14 sportifs, 10 membres organisateurs. Grâce à des fauteuils adaptés, ils font participer des jeunes en situation de handicap à des marathons comme le Marathon Seine-Eure 2021. Pour réaliser toutes ces actions, depuis sa création, chaque année 15 000 euros sont nécessaires à l’association pour les enfants. Votre soutien permet de réaliser ces actions et d’offrir des sourires aux enfants. Afin de pérenniser et d’améliorer les actions entreprises, n’hésitez pas à soutenir l’association ! 

Toutes les infos ici : http://www.lesclownsdesarah.sitew.fr/